fdn Index du Forum
fdn
call of duty notre team

fdn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sg_STAR_DU75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notche55
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour a ma famille comme sa vas ? On vas tout détruire sur notre passage sa vas fairt mal je suis méchant attention je mord et oui vous avez trouvé je suis l'ancêtre notche est ici c'est le forum de ma famille , FDN* en force sur call of duty 5 Wesh Gros . Tout les pgm dites Yoooooooooo  Okay

Visiter le site web du posteur
sg_STAR_DU75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on arrive on est presents sa va commencer le carnage les gas on est chaudd!!

notche55
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Quelque mot de rap pour dire que les FDN* c'est les meilleurs : On vas vous explosez , massacrez  , Bousillez . Wesh Wesh les notché vont vous killez attention a vous arrêter call of duty world at wat Danger FDN* EST DANS LA PLACE .

WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nn arreter pas ont vous detruit se tout carbonise annihiler et DETRUIREEEEEEEEEEE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous avez la trouille regarde les  Crying or Very sad

MSN
fabusdu76

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

MDR tout detruire pas si sur les gas ......

MSN
notche55
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si il y a plus que des noobi  Neutral

WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bah tant mieux on gagnera tout  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdn Index du Forum -> fdn -> fdn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006