fdn Index du Forum
fdn
call of duty notre team

fdn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentez vous les FDN* ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notche55
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

Premier compte : Notche55 , Prestige 10 lvl 65 . Arme préférer 1 : Carabine M1A1 . Atout préférer 1 : atout 1 : Unité de déminage . atout 2 : Tour de passe passe . atout 3 : Impact lourd . Accessoires préférer 1 : Gros Chargeur . Map préférer pour cette classes : Sellow , Makin nuit et jour , Cliffside et crise . Arme préférer 2 : PPSH-41 .Atout préférer 2 : Unité de déminage , Force d'oposition , Impact lourd .Accessoires préférer 2 : Gros chargeur . Map préférer pour cette classes : Dome,Crise , Courtyard , Battery , Brèche . Age : 14 ans . Prénom : guillaume . Région : 55 a 300 khm de Paris . Deuxiéme compte : guillaume55260 . Une phrase ou 2 a dirt ? : Notche est un pgm , FDNµ en force . Voici un exemples trés bon de presentation copié le et méttez vos truck a vous ( Ceci sert aussi a donné des idées de classes a ceux de notre team vous pouvez utilisé mes classes bien sur ^^ )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sg_STAR_DU75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

premier compte sg_STAR_DU75 le pgm ^^ prestige 7 bientot 8 bebe arme prefere carabine; ppsh;stg;              LES MAP que je prefere  DOME; Asylum;crise et castle    habita: paris arrondissement le 11eme arrondisement le (ghetto)     je suis co leader de la team de la famillia de notche55 !! ONT arrive Bannir Bannir

WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:07 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

je fais a ta maniere sg 1er WiiD-Te-DeTRuiT 2ieme NoTcHe FaMilia54 PS sg se trop long se koi tn otr conte merci lvl 65 pr0 arme prefere ppsh cara stg gewehr  les map Dome Cliffside Courtyard Crise Castle un peu bcp Laughing habite au lux a beggen je suis le 3 leader ReSpECt aller preparez vos FeSSeS sa va CHAUFERRRRR

MSN
fabusdu76

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:22 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

votre forum et pas top top les gas ..... vous avez encore du boulot ....

MSN
WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

je sais mais au debut vous etiez comme ca aussi quand on etait les WiiD Very Happy

MSN
sg_STAR_DU75
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

oui fab tkt ses que le debut 

notche55
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

Prezenté mieux ke sa bordelle y sert a quoi mon exemple je peut savoir ? sa fait truck de clampin vos presentation a deux balles copié mn truk collé le et méttait vos truk -_- je veut voir vos description mercredi sans fautes faut arettez de fairt les fénéant 

WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

mais put1 c bon t pas mon pere jaime pas me decrire jai horreur de ca put1 je suis handicape put1 de merde

MSN
notche55
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

Stop les putin c'est pas te décrire c'est décrit ton joueurs , tes armes , ton grade ... fait ce que tu veut mais moi aussi j'en chie en 3eme je suis énerver pour des raison personnel donc dsl mais les autres je veut pas qu'il fasse comme toi et sg faites comme moi sérieux -_- 

WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

jver faire cmme che les WiiD

MSN
WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

arme prefere ppsh cara stg gwhr 43
atout utilises unite deminage betty defoi force dopo camouflage visee solide silence de mort et tour de passe passe
maps preferes crise cliffside castle dome e des otres jse plu xD
age 12 luxembourg 650km de paris prenom pierre Region pas loin du 54 moselle
FDN meilleurs team francaise le roi du LuXXXX

MSN
WiiD-Te-DeTRuiT
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

je sais se pas bcp mais jaime pas trop perdre mn temps la decu dsl les gars

MSN
sg_STAR_DU75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Presentez vous les FDN* Répondre en citant

armes preféré:carabine,ppsh;stget gewer
atouts utilises:conditions extreme,unites deminage,camouflage outour de passe passe
map préfére:castle,asylum,courtyar,dome,crise

J habite a paris 11em arrondissemen
prenom:gautier
prestige:8pour linstant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Presentez vous les FDN*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fdn Index du Forum -> fdn -> fdn Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006